Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rock_ton_mp3
27 novembre 2007

Je me présente...

cmill

hey, donc voila ça c'est moi.

Qui suis-je?

Moi même je ne le sais pas vraiment, mais on dit de moi que je suis une lycéene en classe de terminale ES. La plupart des gens disent même que je serais gentille...à vérifier. Certains racontent que je serai une fille qui aime la musique, surtout le rock. C'est même peut-être la raison pour laquelle je fais cette page internet...

En effet, j'ai remarqué que de nos jours on ne parle plus que de Rihana ou Marilyn Manson...beurk

Où sont donc passés Janis Joplin, John Lennon et Franoise Hardy?

C'est pour ça que je me rebelle enfait, plus personne n'écoute la vrai bonne musique : 

Celle qui sent le foin et qui fait danser autre chose que la tektonik.

Ma mission si je l'accepte, vous faire découvrire des trucs pur, d'hier ou d'aujourd'hui dont on ne parle pas ou plus.

Mission acceptée.

Publicité
Commentaires
M
je suis pour ^^
Rock_ton_mp3
Publicité
Publicité